Suivez et participez au développement du nouvel OpenCellar : PLOC.co
Page d'accueil
 
Français  English  
Open Cellar Home Edition - 1.2 - Le logiciel gratuit pour gérér efficacement votre cave à vins sous Windows. Open Cellar Mobile Edition - Beta 2 - La gestion de cave à vins a enfin sa solution Mobile sur Pocket PC. Open Cellar Cross Platform - Beta 1 - La gestion gratuite de vins disponible sous Mac OSX et Linux. Mon Open Cellar Les forums d'Open Cellar Place des vins
Rechercher : Bienvenue (se connecter - créer un compte)
Facebook


Nuage de tags
64 bits
04/01/2009
Répondre
64 bits
hubert segain
4 posts
Bonjour - Est ce que Open Cellar peut tourner en 64 bits? Je l'ai installé sur mon PC tout récemment acquis et je ne parviens pas à ouvrir ma cave ou même celle de test disponible sur le site. Merci

Hubert
 

04/01/2009
Répondre
Re : 64 bits
AdministrateurVoir son blog
3099 posts
Bonsoir,

En principe oui c'est pris en charge, quel est le message renvoyé par OC ?

Matthieu
 

04/01/2009
Répondre
Re : 64 bits
hubert segain
4 posts
Bonsoir,

En fait je n'ai aucun message. Lorsque je selectionne le fichier à ouvrir, absolument rien ne se passe, même avec la cave test. J'ai desinstallé puis réinstallé mais sans succès pour le moment. Je suis un peu perdu à dire vrai! Merci.

Hubert
 

04/01/2009
Répondre
Re : 64 bits
AdministrateurVoir son blog
3099 posts
Bon et si vous créez une fiche vin, la retrouvez vous à la prochaine ouverture ?
 

05/01/2009
Répondre
Re : 64 bits
hubert segain
4 posts
oui je la retrouve
 

05/01/2009
Répondre
Re : 64 bits
hubert segain
4 posts
lorsque je créé une nouvelle cave test avec par exemple une seule fiche de vin, je ne parviens pas à rouvrir le fichier, rien ne s'affiche à l'écran. Merci
 

© 2006-2014 Matthieu DUCROCQ Blog officiel d'Open Cellar - Tous droits réservés - Dernière mise à jour : janvier 2014 | twitter | facebook